jeudi 5 novembre 2015

la GOR - les Twelves apostles


Autour de Port Campbell, les falaises de la côte érodées font des merveilles.

Les «twelves apostles » ne sont plus que huit mais restent un super spectacle même avec une météo moyenne.


Le London bridge n’a plus qu’une arche, la deuxième s’est écroulée en 1990. Le guide raconte que deux touristes étaient restés de l’autre côté.

 
Fin de la GOR qui était vraiment great.
 

3 commentaires:

  1. bon j'ai pris du retard que je voulais rattraper avant de partir pour la Tanzanie. j'adore suivre vos aventure c'est un peu comme voyager. que de beaux paysages et du bons temps passer j'imagine avec Lewis et Danielle? vous n'avez pas du boire que de l'eau ! super votre Koala , on a vraiment envie de les caresser . je vous embrasse te vous souhaite bonne continuation; Thierry SARRIAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thierry
      merci pour ton message et très bonnes vacances. Régalez vous et attention à la mouche Tsé Tsé
      Bisous à tous les deux

      Supprimer